MOUCHES DU MOIS
MOUCHES DE LA DORDOGNE. Collection et sélection JEAN - Charles PETIT. Fabrication artisanale FRANCAISE. TEL. 05 55 28 01 53.
VOUS POUVEZ DEMANDER UN DEVIS OU LA DISPONIBILITE DES PRODUITS PRESENTS SUR MON SITE PAR TEL. OU PAR MAIL ( argentat.passion@wanadoo.fr ) ET DE CETTE FACON SOYEZ CERTAIN DE RECEVOIR VOTRE COMMANDE COMPLETE AU BON PRIX. MERCI DE VOTRE CONFIANCE
(Je n' ai pas mis les prix volontairement car je n'ai pas de structure informatique et les prix changent d' une année sur l' autre. Ce qui pour moi deviendrait vite ingérable. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
VENDREDI 26 AVRIL 2024
MOINS PIRE QUE PREVU MAIS PAS BON!
Quelques précisions supplémentaires par rapport à mon dernier post. La Dordogne va rester à 110m3 pour ce long weekend du 1er Mai ainsi que toute la semaine prochaine. Bien sur les irréductibles pourront pêcher les bordures, mais il sera impossible d' atteindre les haut fonds sur lesquels se placent en post les beaux poissons ou le milieu de la rivière. Donc impêchable. La pêche de bordure en nymphe peut être une solution de substitution. La Maronne restera stable à 12m3 et ce pour toute la semaine a venir. Nous avons là donc un excellent niveau pour pratiquer en sèche ou en nymphe. Le cumul Maronne/Dordogne s' élèvera donc à 125m3 environ avec les tributaires: impêchable. La Cère va progressivement montée à 28m3, donc impêchable également. Si nous faisons le cumul des 3 rivières en aval de la Cère, nous serons donc à 160m3 environ: impêchable. Pour résumer la partie la plus intéressante à pêcher restera donc le parcours de Beaulieu à la confluence avec la Cère. Sur la partie Argentacoise vous utiliserez toujours des " cul vert " aussi bien sur la Dordogne que sur la Maronne, des petits sedges noirs, des exios corps lie de vin, des grandes olive et des petites olive et les premières Sulfures. Même chose sous Beaulieu. Au vu des niveaux, je vous orienterez sur les rivières Luzège ou Corrèze. Pour info, la Vézère va osciller entre 7 et 15m3, un niveau pas top en perspective. Si vous n' avez pas réservé je vous conseillerais donc de vous abstenir de nous rendre visite. Voilà pour ces dernières prévisions. Pour rappel, ce weekend sera synonyme d' ouverture du carnassier en 2ème catégorie. Par contre nous aurons d' excellents niveaux pour pour touts les techniques de pêche en spinning. Je vous souhaite à tous un bon weekend ,et je n' hésiterais pas a revenir vers vous si des changements de programme venaient a se présenter. A très bientôt et ménagez vous
DESCRIPTIF : -Engrenages et bâti "Hagane" pour une solidité à toute épreuve. -Système " X-SHIP " pour une puissance de récupération et une douceur de rotation optimales, même sous une forte pression. -Oscillation " Aero Wrap II "pour une excellente répartition du fil sur la bobine. -Bâti " G-Free " parfaitement équilibré. -Bobine AR-C ultra légère en...
DESCRIPTIF : -Engrenages et bâti "Hagane" pour une solidité à toute épreuve. -Système " X-SHIP " pour une puissance de récupération et une douceur de rotation optimales, même sous une forte pression. -Oscillation " Aero Wrap II "pour une excellente répartition du fil sur la bobine. -Bâti " G-Free " parfaitement équilibré. -Bobine AR-C ultra légère en...
DESCRIPTIF : -Engrenages et bâti "Hagane" pour une solidité à toute épreuve. -Système " X-SHIP " pour une puissance de récupération et une douceur de rotation optimales, même sous une forte pression. -Oscillation " Aero Wrap II "pour une excellente répartition du fil sur la bobine. -Bâti " G-Free " parfaitement équilibré. -Bobine AR-C ultra légère en...
C' est un nouveau moulinet spinning frein avant polyvalent possédant de nouvelles caractéristiques dont les plus importantes sont : - Le X-PROTECT qui comprend un hydrofuge + une structure spéciale en forme de labyrinthe qui empêche l' eau d' entrer dans le bâti, également utilisable en mer. -Des engrenages plus solides en comparaison au précédent...
C' est un nouveau moulinet spinning frein avant polyvalent possédant de nouvelles caractéristiques dont les plus importantes sont : - Le X-PROTECT qui comprend un hydrofuge + une structure spéciale en forme de labyrinthe qui empêche l' eau d' entrer dans le bâti, également utilisable en mer. -Des engrenages plus solides en comparaison au précédent...
C' est un nouveau moulinet spinning frein avant polyvalent possédant de nouvelles caractéristiques dont les plus importantes sont : - Le X-PROTECT qui comprend un hydrofuge + une structure spéciale en forme de labyrinthe qui empêche l' eau d' entrer dans le bâti, également utilisable en mer. -Des engrenages plus solides en comparaison au précédent...
C' est un nouveau moulinet spinning frein avant polyvalent possédant de nouvelles caractéristiques dont les plus importantes sont : - Le X-PROTECT qui comprend un hydrofuge + une structure spéciale en forme de labyrinthe qui empêche l' eau d' entrer dans le bâti, également utilisable en mer. -Des engrenages plus solides en comparaison au précédent...
C' est un nouveau moulinet spinning frein avant polyvalent possédant de nouvelles caractéristiques dont les plus importantes sont : - Le X-PROTECT qui comprend un hydrofuge + une structure spéciale en forme de labyrinthe qui empêche l' eau d' entrer dans le bâti, également utilisable en mer. -Des engrenages plus solides en comparaison au précédent...
C' est un nouveau moulinet spinning frein avant polyvalent possédant de nouvelles caractéristiques dont les plus importantes sont : - Le X-PROTECT qui comprend un hydrofuge + une structure spéciale en forme de labyrinthe qui empêche l' eau d' entrer dans le bâti, également utilisable en mer. -Des engrenages plus solides en comparaison au précédent...
DESCRIPTIF : -Série LIGHTWEIGHT réputée pour sa légèreté exceptionnelle. -Système " X-SHIP " associé à la puissance de l' engrenage principal Hagane -Rotor Magnumlite asymétrique pour un rotation ultra légère -Bâti " G-FREE " pour un meilleur équilibre avec les cannes ultra légères. -Bâti " Hagane " avec technologie " Coreprotect " pour empêcher toute...
DESCRIPTIF : -Série LIGHTWEIGHT réputée pour sa légèreté exceptionnelle. -Système " X-SHIP " associé à la puissance de l' engrenage principal Hagane -Rotor Magnumlite asymétrique pour un rotation ultra légère -Bâti " G-FREE " pour un meilleur équilibre avec les cannes ultra légères. -Bâti " Hagane " avec technologie " Coreprotect " pour empêcher toute...
DESCRIPTIF : -Série LIGHTWEIGHT réputée pour sa légèreté exceptionnelle. -Système " X-SHIP " associé à la puissance de l' engrenage principal Hagane -Rotor Magnumlite asymétrique pour un rotation ultra légère -Bâti " G-FREE " pour un meilleur équilibre avec les cannes ultra légères. -Bâti " Hagane " avec technologie " Coreprotect " pour empêcher toute...
DESCRIPTIF : -Série LIGHTWEIGHT réputée pour sa légèreté exceptionnelle. -Système " X-SHIP " associé à la puissance de l' engrenage principal Hagane -Rotor Magnumlite asymétrique pour un rotation ultra légère -Bâti " G-FREE " pour un meilleur équilibre avec les cannes ultra légères. -Bâti " Hagane " avec technologie " Coreprotect " pour empêcher toute...
DESCRIPTIF : -Série LIGHTWEIGHT réputée pour sa légèreté exceptionnelle. -Système " X-SHIP " associé à la puissance de l' engrenage principal Hagane -Rotor Magnumlite asymétrique pour un rotation ultra légère -Bâti " G-FREE " pour un meilleur équilibre avec les cannes ultra légères. -Bâti " Hagane " avec technologie " Coreprotect " pour empêcher toute...
DESCRIPTIF : -Série LIGHTWEIGHT réputée pour sa légèreté exceptionnelle. -Système " X-SHIP " associé à la puissance de l' engrenage principal Hagane -Rotor Magnumlite asymétrique pour un rotation ultra légère -Bâti " G-FREE " pour un meilleur équilibre avec les cannes ultra légères. -Bâti " Hagane " avec technologie " Coreprotect " pour empêcher toute...
DESCRIPTIF : -Série LIGHTWEIGHT réputée pour sa légèreté exceptionnelle. -Système " X-SHIP " associé à la puissance de l' engrenage principal Hagane -Rotor Magnumlite asymétrique pour un rotation ultra légère -Bâti " G-FREE " pour un meilleur équilibre avec les cannes ultra légères. -Bâti " Hagane " avec technologie " Coreprotect " pour empêcher toute...
DESCRIPTIF : -Engrenage Hagane pour une solidité épreuve -Système " X-SHIP " pour une puissance de récupération et une douceur de rotation optimale, même sous une forte pression. -Bobine AR-C en aluminium forgé à froid -Bâti " G-FREE " parfaitement équilibré. -Oscillation AERO WRAP pour une excellente répartition du fil sur la bobine. - Frein étanche...
DESCRIPTIF : -Engrenage Hagane pour une solidité épreuve -Système " X-SHIP " pour une puissance de récupération et une douceur de rotation optimale, même sous une forte pression. -Bobine AR-C en aluminium forgé à froid -Bâti " G-FREE " parfaitement équilibré. -Oscillation AERO WRAP pour une excellente répartition du fil sur la bobine. - Frein étanche...
DESCRIPTIF : -Engrenage Hagane pour une solidité épreuve -Système " X-SHIP " pour une puissance de récupération et une douceur de rotation optimale, même sous une forte pression. -Bobine AR-C en aluminium forgé à froid -Bâti " G-FREE " parfaitement équilibré. -Oscillation AERO WRAP pour une excellente répartition du fil sur la bobine. - Frein étanche...
DESCRIPTIF -Engrenages Hagane pour faire face aux conditions les plus difficiles -Système X-SHIP pour des performances accrues et une fluidité de rotation en toutes circonstances -Bâti G-FREE pour améliorer l' équilibre et réduire la fatigue. -Système AERO-WRAP pour une excellente répartition du fil, ou de la tresse ultra fine, sur la bobine. -Technologie...
DESCRIPTIF -Engrenages Hagane pour faire face aux conditions les plus difficiles -Système X-SHIP pour des performances accrues et une fluidité de rotation en toutes circonstances -Bâti G-FREE pour améliorer l' équilibre et réduire la fatigue. -Système AERO-WRAP pour une excellente répartition du fil, ou de la tresse ultra fine, sur la bobine. -Technologie...
DESCRIPTIF -Engrenages Hagane pour faire face aux conditions les plus difficiles -Système X-SHIP pour des performances accrues et une fluidité de rotation en toutes circonstances -Bâti G-FREE pour améliorer l' équilibre et réduire la fatigue. -Système AERO-WRAP pour une excellente répartition du fil, ou de la tresse ultra fine, sur la bobine. -Technologie...
DESCRIPTIF -Engrenages Hagane pour faire face aux conditions les plus difficiles -Système X-SHIP pour des performances accrues et une fluidité de rotation en toutes circonstances -Bâti G-FREE pour améliorer l' équilibre et réduire la fatigue. -Système AERO-WRAP pour une excellente répartition du fil, ou de la tresse ultra fine, sur la bobine. -Technologie...
DESCRIPTIF -Engrenages Hagane pour faire face aux conditions les plus difficiles -Système X-SHIP pour des performances accrues et une fluidité de rotation en toutes circonstances -Bâti G-FREE pour améliorer l' équilibre et réduire la fatigue. -Système AERO-WRAP pour une excellente répartition du fil, ou de la tresse ultra fine, sur la bobine. -Technologie...